Skip to Content

Cocktails et belles découvertes suisses

NOTRE HISTOIRE :

Au cœur de la cité sarde, l’épicerie familiale Tamborini a laissé place au bar à vin le Qu’importe en 2004, sous l’impulsion de Marie-Laure et Laurent Chuard.

Adresse incontournable et lieu de rencontre des épicuriens, le Qu’importe vous accueille toute l’année, au coin de la cheminée en hiver ou sur sa terrasse ombragée l’été.

Coté bar, notre cave à vin vous offre une sélection des meilleurs crus et de belles découvertes de la région. Découvrez également un large choix de cocktails s’adaptant à vos envies du moment, ainsi qu’une palette originale de bières artisanales suisses.

NOS TAPAS MAISON

Notre carte des mets est élaborée par Yoann Caloué, chef étoilé du restaurant Le Flacon. Conçue à partir de produits frais de saison, elle ravira les plus gourmands.

Vous souhaitez grignoter quelques tapas maison à l’apéritif ou prendre le temps de déguster de délicieux petits plats à partager : notre cuisine est ouverte de 17h à minuit, il n’y a pas d’heure pour se régaler !

Nos mets élaborés par Yoann Caloué

NOS SALLES À PRIVATISER

Pour vos évènements privés (anniversaire, soirée entre amis), ou professionnels (soirée d’entreprise, cocktail dinatoire,
pot de départ, afterwork), pensez à réserver nos salles du bas, idéales pour les groupes.

Pour une offre personnalisée, contactez-nous au : +41 22 342 15 25 / contact@quimporte.ch

Salles des Flacons Carouge
Salle des Flacons – Capacité ~ 35 personnes
Salles à privatiser Carouge
Salle du Puit - Capacité ~ 20 personnes